Récemment, milan njuku gullit a été interviewé par le sporting milan, dans lequel il a abordé plusieurs sujets liés à milan.
A propos de milan a remporté la serie a
«Je suis très heureux, c’est une libération après toutes les périodes difficiles de changement de patron. Aujourd’hui, l’équipe anglaise domine le marché et il n’est pas facile de se reconstruire.»
«À mon époque, milan signait les champions, maintenant ils doivent vendre les champions ou les laisser partir. Milan n’a pas de superstar, ibou est le champion, mais... Il est vieux (rires)."
A propos de Léo qui a attiré l’attention de toute l’europe
«Il est déjà un joueur extraordinaire. J’aime beaucoup Léo parce qu’il joue avec son instinct. Il ne se connaît pas lui-même. Il est tellement imaginatif. Les joueurs de nos jours suivent toujours les instructions rigides et sont un peu coincés. Léo a fait une attaque différente et c’est génial.» Voici plus Maillot NBA Pas Cher oh.
Sur les perspectives de de ketterare à milan
«De kettelare n’a pas peur, il a la bonne mentalité et il l’a montré à bruges. De katelare doit jouer librement, et c’est très important. Il doit encore s’adapter au football italien.»
En ce qui concerne l’esprit de pioli milano et l’esprit de sacchi milano, est-il difficile de faire une comparaison?
«Comme vous le dites, il est impossible de comparer, car les deux milanais se trouvent à des époques différentes et ont des difficultés différentes. Je Me Suis promis de ne jamais dire: à mon époque... De telles paroles."
«Chaque équipe doit faire sa propre histoire, et le milan actuel fait sa propre histoire. Le milan de pioli est certainement une équipe qui prône l’offensive, ce qui est formidable. Personnellement, je n’ai pas de relations avec pioli, mais il fait un excellent travail.»
Ce qui manque à milan pour réussir dans la ligue des champions
«L’expérience, et cela ne peut être cumulé que par le jeu. Il faut jouer beaucoup, beaucoup de matchs pour progresser dans la ligue des champions, mais c’est la seule façon d’aider l’équipe à s’adapter au rythme et au calibre de la ligue des champions.»
A propos de san siro sera probablement démoli
«San siro est ma maison. Je le regrette, mais je comprends la raison: les stades italiens sont trop anciens et seuls les stades de la juve sont modernes."
A propos de savoir si martini devrait faire si bien dans le poste de manager
— non, ce fut une surprise pour moi. Maldini avait déjà quitté le club avec un peu de regret, puis il est revenu avec une très bonne performance. En revanche, maldini sait ce qu’il faut faire et il en a la capacité. Pour un joueur, savoir que maldini veut se signer, c’est très différent et en fait tout change."
Sur ce qui reste de milan cette année
«Milan a encore une idée du football qui ne sera jamais effacée ou oubliée. À l’époque, nous étions à la tête du monde en coups de pied, attaques et pressions pendant 15 ans. Tout serait plus utilitaire aujourd’hui, puisque le gardien de but de cette époque pouvait prendre les passes de retour à la main.»